Chers lecteurs et collaborateurs,

C’est avec enthousiasme que nous partageons les récentes informations de notre cabinet, HARRY HORATIO CONSULTING INTERNATIONAL (2HCI). Le mercredi 5 octobre 2022 dernier, nous avons eu le privilège de tenir une séance de travail fructueuse avec Mme Caroline GIRARD du cabinet Allemand GFA Consulting Group.

Cette rencontre est d’une importance particulière dans le cadre d’une mission cruciale : l’évaluation d’impact environnemental de l’innovation du PROGRAMME EAU ET ÉNERGIE POUR L’ALIMENTATION (PEEPA/WE4F) en Côte d’Ivoire. Nous sommes honorés que la GIZ ait choisi notre cabinet pour mener à bien cette mission d’envergure.

En ce moment propice, nous exprimons notre gratitude au Tout-Puissant pour sa grâce continue envers 2HCI. Nous remercions également chaleureusement Mme Caroline GIRARD pour sa collaboration tout au long du processus de recrutement, ainsi que tous nos collaborateurs dévoués, en particulier le Dr KABLAN MALAN ARMAND et M. ÉRIC ZEAN, qui ont travaillé ardemment sur ce dossier jusqu’à son aboutissement.

Nous entamons une nouvelle aventure, avec des défis stimulants qui nous attendent. Nous adressons nos vœux de courage et de réussite à l’équipe d’experts de 2HCI qui sera chargée de mener à bien cette mission. Restez connectés pour plus de mises à jour sur cette passionnante entreprise !

Bien à vous,

Bureau International Bilingue d’Etudes HARRY HORATIO CONSULTING INTERNATIONAL (2HCI)

 

                                                                                                                   Retour

error: Le contenu est protégé !!