Dans le cadre de la mission d’accompagnement, d’audit et de suivi de la mise œuvre du Plan d’Action de Réinstallation (PAR), du projet Route de l’Est (RDE), le cabinet HARRY HORATIO CONSULTING INTERNATIONAL (2HCI) a eu à charge d’installer et de gérer un bureau de proximité à AGNIBILEKROU, pour traiter de façon spontanée et immédiate, les alertes précoces et éviter ainsi d’éventuels blocages ou arrêts des travaux en cours d’exécution.

Après la validation du rapport concernant toutes ces activités, et la prolongation de la mission pour six (06) mois supplémentaires, le cabinet a procédé à un redéploiement de son personnel. Ainsi, Dr DADIE Paul, jusque-là, chef du bureau de proximité d’Agnibilékrou, est affecté au siège à Abidjan et est promu au poste de Coordonnateur des missions de terrain, laquelle promotion résulte de la bonne conduite de sa précédente mission. Il est désormais remplacé à AGNIBILEKROU par Dr KOMBA, qui devient ainsi le nouveau chef du bureau de proximité.

Afin de dire au revoir au chef de bureau sortant et souhaiter la bienvenue au nouvel entrant, le premier responsable du cabinet, le Directeur Général Professeur Octavianus AKPABLI, a offert un dîner à tous ses collaborateurs du bureau de proximité, le vendredi 30 septembre 2022 à Daniel’s Hotel d’AGNIBILEKROU, en présence du Professeur Alain TOH, Directeur des études du cabinet. Ce fut un moment plein d’émotion, de partage et de convivialité. C’est le lieu de souhaiter une très bonne chance à Dr DADIE et à Dr KOMBA dans leurs nouvelles fonctions.

error: Le contenu est protégé !!